Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire illustrations

Mes illustrations

Motivation, motivation

Aujourd'hui c'est le jour du changement de sonde... alors ça, je ne suis pas trop confiante. La première fois fut une catastrophe. l'infirmière qui était venue était d'une incompétence incroyable et heureusement sa collègue le lendemain s'en était mieux sortie.

Le truc c'est que j'ai demandé d'avoir la même infirmière. malheureusement elle est en repos pour quelques jours et donc c'est encore une autre qui va venir.

Je positive dans le sens où je sais désormais la sensation que cela procure de mettre en place la sonde. donc j'imagine que je saurais plus facilement si elle est bien mise ou pas. et puis je vérifierai facilement. J'ai tout le matos nécessaire: seringue de différents calibres etc.

Et oui, l'anorexique est prévoyante, elle ne laisse rien au hasard... RIRES.

Sinon, niveau moral, je rentame une semaine pleine de motivation. j'ai besoin d'etre bien en forme car j'ai prévu quelques activités avec Malo donc je me prévois de bon repas!

je me demande si je vais un jour me lasser des yaourts car en ce moment, j'en mange beaucoup... trop??? non je ne pense pas mais ca me procure une sensation de douceur au niveau de la gorge et ca me fait du bien!

sinon j'en ai assez marre des rdv médicaux. entre la diet, la psy, l’homéopathe, je devais recommencé le kiné cette semaine mais je passe mon tour. ras le bol! je préfère prendre soin de moi et me reposer. semaine prochaine, je n'ai pas diet, alors j'irais au kiné.

Hier j'ai eu un petit peu le cafard: j'avais organisé pour Julien et Malo une sortie accrobranche avec également un copain de Malo et sa mère. Perso je ne me sentais pas d'attaque pour aller crapahuter dans les filets donc je les ai laissé y aller ensemble. parfait me direz vous, aucun soucis. ils ont eu un super moment père et fils, et c'est vrai! mais au final, je me suis sentie bien seule. je me suis sentie freinée par la fatigue.

j'ai hâte de retrouver pleinement mes forces pour pouvoir refaire tout ça avec mon gamin et mon mari. c'est n'est qu'une question de temps mais je suis toujours pressée. la patience est loin d’être une de mes qualités premières. mais voilà, après m'être sentie abattue, aujourd'hui je me sens motivée plus que jamais pour reprendre le dessus et continuer mon chemin vers la guérison. j'ai 2 poulets qui ont besoin de moi en forme!!!

sinon programme de la journée: changement de sonde dans 10 minutes, bon petit dej (pour le moment je me suis contentée de ma poche de nutrition entérale car je ne voulais pas trop de hauts le coeur au moment de la pose), un peu de shopping (j'ai plus de yaourts), préparation des gamelles de mes hommes, toboggan au parc avec Malo et son copain Alex: anniversaire de ce dernier oblige et repos repos repos le reste du temps!!!

Demain ce sera peut être essai de voiture avec mon chéri et pas grand chose d'autre... ou si: traitement des photos que j'aurais prises aujourd'hui au toboggan... la photo me motive.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai parcouru ton blog ... et franchement BRAVO ... tu es une battante ... et en continuant ainsi tu t'en sortiras ... tu vas la battre cette foutue maladie ... oui il y a des embûches mais on en ressort que plus forte ... tu as décidé d'accepter les soins et ça c'est une première grande victoire , félicitations ! <br /> Courage ma belle <3<br /> C'est possible ! Continue !
Répondre
D
Bravo, bravo.<br /> Encore de la motivation et de la détermination en te lisant.<br /> Ta vitalité est contagieuse, et je suis admirative.<br /> J'attends des nouvelles de cette nouvelle pose de sonde en espérant que tout s'est bien passé<br /> Je pense à toi constamment-
Répondre