Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire illustrations

Mes illustrations

FEAR FOOD FRIDAY

bon après l'experience du fromage société creme hier, j'ai renouvelé aujourd'hui avec un carre frais: c'est meilleur que le société creme pour moi et le pain blanc a toujours cette énorme place dans mon coeur!!!

j'ai également acheté aujourd'hui du chavrou. je pense que ca va me plaire car au final le carré frais est trop fade et le société trop fort. chavrou ca devrait être entre les deux.

je me lance un nouveau défi: le fear food friday. le principe est chaque vendredi se challenger sur un aliment. je crois que moi ce sera le chavrou ce vendredi. j'ai vraiment envie de réintroduire chaque semaine des aliments interdits surtout pour varier mon alimentation.

malgré les baisses de moral, je crois que je suis sur la bonne voie. je pense que je me sens prête a vivre sans cette maladie.

je voulais dire merci aussi à tous ceux qui m'on envoyé leur soutien suite à ma vidéo d'hier et je veux faire une spéciale dédicace à une jeune fille dans la tourmente qui mérite le bonheur (W...y).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es magnifique, tu me donnes les larmes aux yeux tellement ton courage est là! plein de bisous ma belle . Vanessa
Répondre